Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie n'est pas si simple
28 juillet 2005

Le drame a la maison

Pendant de nombreuses années, nous sommes restés une famille heureuse et soudée par notre père toujours aux attentions et notre mère, qui était au foyer, était prête a s'occuper de ses enfants.
Un jour de juillet 1982, j'entends, de ma chambre, ma mère pousser des cries de douleurs alors qu'elle faisait la cuisine pour le repas de midi. Le manche, de la poêle a friture, s'était casser et l'huile chaude s'était complètement renversée sur la jambe de ma mère, la brûlant au deuxième degré.
Après les premiers soins mais surtout les premières cicatrisations ma mère demande à mon père de faire le maximum pour qu'elle soit envoyé à la capitale pour un meilleur traitement surtout concernant le traitement de cicatrices. Elle ne voulait pas porter ces marques pour le reste de ses jours, ce qui serait un poids moral trop lourd à supporter.

Après plusieurs jours de réflexion, mon père décide de l'envoyer à la capitale afin qu'elle puisse suivre des soins appropriés. Cependant, ce traitement prendrait du temps ce qui entraînerait une séparation longue. Une nouvelle vie commençait pour nous tous.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie n'est pas si simple
Publicité
Publicité